Retour

Manifestations

Les 3 jours de l’immobilier et de la construction, 15e édition

Quand :
25 avril 2019 - 09:00 - 27 avril 2019 - 19:30
Où :
Baie-Mahault
Public :
tout public
Type d'évènement :
Manifestations
Tarif :
4 €, gratuit pour les moins de 12 ans
Organisateur(s) :
CEPAC Antilles, la Caisse d’Épargne, Les Constructeurs et Aménageurs LCA (LCA-FFB) rattachés à la Fédération française du bâtiment (FFB), l’Agence départementale d’information sur le logement (Adil), le Conseil régional de l’ordre des architectes (CROAG), le Conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement (CAUE), La Région Guadeloupe, EDF Archipel Guadeloupe, ADEME Guadeloupe, Chambre de commerce et d'industrie des iles de Guadeloupe (CCI-IG)

En savoir plus

Présentation

Le Salon des 3 jours de l’immobilier et de la construction en Guadeloupe s’installe au CWTC, pour la 15e année consécutive.

Ce salon réunit dans un même lieu tous les acteurs du projet immobilier, de la conception d’une construction ou de la recherche d’un bien jusqu’aux travaux de finitions et rénovation, en passant par le financement et les conseils des institutions (plus de 45 exposants). Des conférences et des animations sont également proposées.

Au fil des années, il est devenu le rendez-vous pratique et incontournable de tous ceux qui ont un projet, qu’il soit d’acquisition, de construction, d’investissement, de rénovation ou d’éco équipement de la maison, ou qui sont en recherche d’un financement approprié.

S’adaptant à l’évolution de la demande, le salon continue son développement multi-cibles, vers les secteurs des matériaux innovants, finitions, aménagements intérieurs et extérieurs et éco équipements.

Télécharger le communiqué de presse (PDF - 258.45 Ko)

Consulter le site dédié au salon

Informations pratiques

Adresse :
Complexe World Trade Center (CWTC)
Zone industrielle de Jaryy
97122 Baie-Mahault